Chez IPTV Canada, nous comprenons l’importance de recevoir votre IPTV le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous proposons une livraison instantanée pour tous nos abonnements IPTV.
Une fois votre paiement confirmé, votre IPTV sera activé et les détails seront envoyés à l’adresse e-mail fournie lors du processus de commande.
Veuillez vous assurer que l’adresse électronique fournie est correcte, car nous ne sommes pas responsables des retards ou de la non-livraison dus à des informations incorrectes.
Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir votre IPTV, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle dès que possible.
Merci d’avoir choisi IPTV Canada pour tous vos besoins en matière de streaming. Nous apprécions votre confiance.
“Chez IPTV Canada, nous nous engageons à fournir à nos clients le meilleur service possible. Cependant, nous comprenons qu’il peut y avoir des moments où notre service ne répond pas à vos attentes.
Si vous n’êtes pas satisfait de notre service pour quelque raison que ce soit, vous pouvez demander un remboursement dans les 7 premiers jours de votre achat. Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle en indiquant votre numéro d’utilisateur et la raison du remboursement.
Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements si nous déterminons que le service a été mal utilisé ou si une activité frauduleuse est suspectée.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.”
Utilisateurs satisfaits au Canada
Commandes traitées au Canada
Clients au Canada servis en 2024
Expérience en IPTV au Canada
4,7 sur 5 (8000 avis)